[AS] - 1,2,3 CERGY !

L’équipe de basket du lycée se déplaçait ce mercredi à Beaumont-sur-Oise pour le compte de la troisième journée du championnat district, l’occasion pour eux de se jauger face à une équipe elle aussi victorieuse lors des deux premières journées.

Face à l’équipe première de Beaumont les cergyssois dominent dès l’entame grâce à une défense solide et prennent 12 points d’avance à la 7ème minute. Dans le 2ème quart-temps la défense-pressing toujours bien en place contient le réveil des locaux et les nombreuses interceptions de nos lycéens en rouge leur procurent des shoots faciles en contre-attaque. Au cours du troisième quart-temps les quelques 25 points d’avance donnent même suffisamment d’air pour effectuer de nombreuses rotations à tous les postes et effectuer des ajustements tactiques dans différentes compositions.

Les cergyssois sont donc toujours invaincus dans ce championnat district et devront confirmer leur première place de leur groupe le 18 janvier au gymnase des Maradas face aux voisins d’Eragny.
Classement :

PTS J G P