Option théâtre en première et terminale

L’option est ouverte à tous les étudiants de Première et de Terminale.

Cette option facultative débouche sur une épreuve du baccalauréat qui évalue votre compréhension et votre implication dans le jeu théâtral.
(16 de moyenne pour les candidats du lycée KASTLER en juin 2015 !!!)

Les cours sont donnés par un comédien et deux professeurs d’expression dramatique : Mme LALLIER en terminale et Mme FAYE en première.

Nombreuses sorties théâtre dans l’année.

A la rentrée surveillez les panneaux d’information.

• Matinée du samedi 10 février

Aujourd’hui vendredi après-midi, l’épisode neigeux s’estompe.

Elèves et étudiants sont attendus le samedi 10 février pour les devoirs sur table et les devoirs communs. En cas de consigne contraire, chacun en sera informé sur PRONOTE.

Bonnes révisions pour tous !

La Direction

• Information aux élèves et parents : obligation de présenter son carnet à l’entrée

Note aux parents d’élèves et aux élèves

Chaque élève doit présenter son carnet scolaire au surveillant, ou au CPE, en entrant dans le lycée. Sans carnet l’élève ne pourra être accepté dans l’établissement.

La photo d’identité de l’élève devra être collée sur la première page de couverture. Le carnet devra être renseigné (nom prénom classe).

Merci de votre compréhension et bonne rentrée scolaire.