Sorties au lycée

• Connexion à Pronote Parent/Elève

Pour rappel, la connexion à Pronote se fait UNIQUEMENT à l’aide des identifiants de l’ENT.
    Il est donc nécessaire d’activer votre compte ENT.

• Identifiants ENT parents

Les identifiants parents ont été envoyé par mails à tous les parents ayant renseigné une adresse mail.
    Plusieurs envois ont été effectués depuis la rentrée.
    Il est important de vérifier vos différentes adresses et de regarder dans vos spam régulièrement.

Une distribution papier, via les élèves, des identifiants des parents non activés sera faite dans la journée du 12 octobre 2023.

Pour rappel, il appartient aux parents d’activer leur compte à l’aide des informations fournies. Un mot de passe est alors demandé.

Il n’est pas possible de faire une récupération de mot de passe sur un compte non activé !

• Comptes Instagram CVL / Actions culturelles

CVL :

PNG - 508.4 ko

Actions culturelles :

JPEG - 110.9 ko
  • Information aux élèves et parents : obligation de présenter son carnet à l’entrée

Note aux parents d’élèves et aux élèves

Chaque élève doit présenter son carnet scolaire au surveillant, ou au CPE, en entrant dans le lycée. Sans carnet l’élève ne pourra être accepté dans l’établissement.

La photo d’identité de l’élève devra être collée sur la première page de couverture. Le carnet devra être renseigné (nom prénom classe).

Merci de votre compréhension et bonne rentrée scolaire.

Le Proviseur