Les élèves de 3ème auront la possibilité de découvrir le lycée et les différents enseignements proposés, notamment les enseignements d’exploration en seconde.
C’est également l’occasion pour eux et de se faire une idée (...)

Portes ouvertes - Seconde

La journée porte ouverte - seconde aura lieu le

Samedi 17 Mars 2018 de 8h45 à 12h30

C’est également l’occasion pour eux et de se faire une idée des filières préparées au sein de notre lycée.

Un événement terminé

• La journée porte ouverte - seconde aura lieu le Samedi 17 Mars 2018 de 8h45 à 12h30
    C’est également l’occasion pour eux et de se faire une idée (...)