Identifiants monlycee.net Parents - Distribués via les élèves.

[Mise à jour du 03/10/2020] : Les identifiants des parents n’ayant pas encore activé leur compte ont été distribués aux élèves en cette fin de semaine (à partir du 1er octobre).

Par ailleurs, pour les parents ayant fourni leur adresse mail, il arrive que le message soit reçu dans les messages indésirables. Pensez vérifier ce dossier.

Les identifiants de connexion à monlycee.net ont été envoyé par mail aux parents dont l’adresse mail a été renseignée lors de l’inscription.

Pour les autres, les identifiants seront transmis ultérieurement soit via votre enfant, soit lors de la prochaine réunion parents-professeurs.

Attention, comme les années précédentes il arrive qu’une alerte de sécurité apparaisse lors de la connexion à Pronote via l’ENT. Celle-ci est sans danger (voir la vidéo sur la page d’accueil du site)