Rentrée 2023 - Calculatrice - Achat Groupé

L’équipe de mathématiques vous proposera à la rentrée 2023 un achat groupé afin de vous permettre de bénéficier d’un prix très compétitif et d’une livraison directement au lycée.

Notre choix s’est porté sur les calculatrices suivantes :

• TI 82 Advanced Edition Python (prix 51,95 €)
  • TI 83 Premium CE Edition Python (prix 73,95 €)

Si vous souhaitez acheter une calculatrice d’une autre marque, c’est possible, mais souvent moins pratique car les exemples faits en cours sont basés sur les Texas Instruments.

Vous pouvez acheter ces modèles dans le commerce si vous les trouvez à des prix plus intéressant bien sûr

Par ailleurs, les calculatrices de marque distributeur (Auchan, Carrefour ...) ne sont pas de qualité, leur usage est difficile, et sont par conséquent à proscrire.

Le lien vers l’achat groupé : https://www.calcuso.com/fr/collecti...

Le document ci-dessous sera distribué aux élèves lors du premier cours de mathématiques.

Pour information la date limite de la commande est fixée au 24 septembre afin que les calculatrices arrivent dans l’établissement début octobre.

Commande groupée calculatrice 2023