Les conditions pour candidater :

• vous avez entre 17 et 24 ans
  • vous avez quitté le système scolaire français entre la seconde et la terminale depuis plus de 6 mois
  • vous habitez à moins d’une heure de transport de Cergy-Pontoise
  • et vous souhaitez reprendre une scolarité pour préparer un bac L, ES ou STMG

Le recrutement pour l’année scolaire 2018-2019 reprendra fin juin. La journée « portes ouvertes » aura lieu le samedi 9 juin de 9h30 à 12h. Venez nous rencontrer pour découvrir notre projet, échanger avec des professeurs et des élèves et mieux comprendre la scolarité que nous proposons.
Lors de la journée « portes ouvertes », nous vous proposerons un rendez-vous pour l’étape du recrutement (entretien + tests) qui aura lieu fin juin.

Vous devez dès à présent remplir une fiche de candidature pour préparer votre venue en remplissant le formulaire situé dans l’article ci-dessous.

• Portes ouvertes du 9 juin & formulaire de candidature

• Les autres structures pour les élèves décrocheurs en Ile de France